Il n’y a pas que du mauvais au cinéma. Et en attendant la prochaine chronique, voici mes dix films de l’année écoulée.
Enjoy.
10/ Pop Redemption de Martin Le Gall
9/ Blue Jasmine de Woody Allen
8/ The Place beyond the pines de Derek Cianfrance
7/ 40 ans, mode d’emploi de Judd Appatow
6/ Le dernier pub avant la fin du monde d’Edgar Wright
5/ Django Unchained de Quentin Tarantino
4/ This is the end de Seth Rogen et Evan Goldberg
3/ Inside Llewyn Davis des frères Coen
2/ Alabama Monroe de Felix van Groeningen
1/ Mud, sur les rives du Mississippi de Jeff Nichols
Oui, je ne prends pas mon temps de vous narrer un simple synopsis afin de ne pas vous nuire. Sachez, toutefois que ce fut des claques, des emotions et des grosses marades.
Bonne année.